vendredi 8 juin 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.
Vendredi 8 juin 2012 :
.
Ma nouvelle rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.

Petite semaine avec seulement 14 tweets publiables.
.
01/ Les extrêmes se rejoignant et ayant un candidat se revendiquant du "neant total", voter ne va pas être une sinécure.

02/ Vitrolles A ma droite, Diard et la Droite Populaire. A ma gauche, Burroni soutenu par Guerini. Voter va demander beaucoup d’abnégation !

03/ Je rêve ou Eric Diard a gommé le sigle "UMP" de ses affiches ? Aurait-il honte ? Pour préparer une future alliance

04/ Diard en meeting à Marignane, Burroni en meeting à Vitrolles ... Direction la maison voir un classique du cinéma : "Mr Smith au sénat" !

05/ "Mr Smith au sénat" Certains devraient regarder ce classique, histoire de se remémorer ce qu'est un véritable homme politique !

06/ "On ne déjeune pas avec le diable, même avec une très longue cuiller". Raymond Barre. Comprenne qui pourra !

07/ 16eme circo: Roland Chassain prêt à se retirer au profit de la candidate FN. Et on va encore me dire que UMP ne s'extrémise pas !

08/ Après Tian, Joissain et Chassain, Eric Diard doit clarifier la situation sauf s'il partage les vues des sus-nommés.

09 Carrefour Vitrolles : record battu d'attente en caisse : 49' et 14 chariots pleins devant moi (autant pour chaque caisse !)

10/ Enfer au Carrefour ou qd les locaux et ceux de Gd Littoral (fermé pour une durée indéterminé) font leurs courses le même soir !

11/ Aix Je ne félicite pas les connards qui font des photos de mariage avec les BMW sur le gazon d un parc public !

12/ Vitrolles : Bon anniversaire Remzouille Radio

13/ Merde ! Ray Bradbury vient de mourir. Une énorme perte. J'avais acheté Fahrenheit 451 chez un bouquiniste de la place Carli !

14/ MP2013 chasse les bouquinistes de la place Carli. Un comble pour la future capitale de la culture !
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
.
.

Aucun commentaire: